Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une fille de la campagne

La vie d'une fille de la campagne,les combats d'une anonyme.

Une fille travaille #1

Il y a beaucoup de façons de travailler. En fait,on peut probablement dire qu'elles sont illimitées. On peut avoir un boss exécrable et se faire cracher dessus toute la journée. On peut trouver un boss cool et passer de bonnes journées. On peut ne jamais avoir vu son boss. On peut travailler à son compte et faire (presque) comme bon nous semble. Et comme j'aime pas prendre le risque de me faire cracher dessus,j'ai décidé de tenter par là.

Il y aura toujours de toute manière une relation avec un client qui se prendra parfois pour le roi,mais je me réserve le droit de l'envoyer se faire voir s'il est odieux.

Je suis en fait actuellement très active sur Fiverr. C'est un site qui permet de vivre de son talent... Avec de la patience et de la chance. Mais on est libre,et si on se débrouille vraiment bien,on peut s'en sortir.

En dehors de Fiverr,j'ai d'autres sites de rédaction et de traduction,mais Fiverr est tellement complet que ça en donne le tournis ! On peut faire donc de la rédac' et de la traduction,mais aussi de la musique,des voice-over,du graphisme et des tas de trucs bizarres comme des vidéos de pieds ou des visites de son tiroir à sous-vêtements.

Et c'est là qu'on se rend compte qu'on peut vraiment monétiser n'importe quoi ! J'aurais jamais pensé que quelqu'un achète ce genre de choses pour 5dollars (la valeur de base d'un "gig",aka un service proposé),mais SI ! Il y en a avec des CENTAINES de reviews. Ca me fait rêver,je sais pas trop si c'est normal,m'enfin.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article