Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une fille de la campagne

La vie d'une fille de la campagne,les combats d'une anonyme.

Que trouvons-nous ?

Si vous cherchez vaguement un peu de tout,alors vous êtes au bon endroit.

De la cuisine,du rouge à lèvres,des fringues,des chats mignons,des histoires et même du travail. On aura tout vu.

C'est un peu comme ma cuisine,j'aime bien tout mélanger. Courage pour me suivre !

Je publie surtout la nuit en fait. Si vous vous abonnez,vous vous réveillerez avec un mail vous disant que j'ai publié une recette de gâteau au chocolat à trois heures du matin. Et ça sera normal. Parce qu'ici,tout est un peu bizarre. Et c'est pas vraiment grave.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article